Les 10km de l'ULB Règlement

Règlement

Date

Samedi 24 et dimanche 25 avril 2021.

Lieu

Où vous le souhaitez, grâce à l’application Formyfit. Pour plus d’info sur son utilisation, cliquez ici 

Tarifs d’inscription

Tarif normal10€
Etudiant.e.s / Cercles8€

Retrait du dossard

Course à distance : pas de dossard à retirer.

Vestiaires

Course à distance : pas de vestiaire

Course

Edition 2021 – course à distance : il n’y a pas de lieu prévu pour la course, veillez à respecter le code de la route durant toute la durée de votre course.

Le temps accordé pour effectuer le parcours de 10km est de 2h00. Après cette durée, les voies routières seront à nouveau ouvertes à la circulation et les coureurs devront se conformer au code de la route.

Il est demandé aux participants de respecter les espaces verts et de rester sur le parcours balisé.

Des points de ravitaillement en eau seront disposés sur le parcours et à l’arrivée.

Equipes

Vous pouvez lors de l’inscription spécifié une équipe, votre équipe doit comporter minimum 5 coureurs pour être reprise au classement, dans le cas ou elle en comporterait plus, le classement est établis SEULEMENT sur les 5 MEILLEURS temps.

Cercle ULB

Tout étudiant régulièrement inscrit à l’ULB, peut choisir de courir pour un cerlce, votre cercle doit comporter minimum 5 coureurs pour être repris au classement, dans le cas ou il en comporterait plus, le classement est établis SEULEMENT sur les 5 MEILLEURS temps.
Le classement est pris en compte pour les interfacs. Il n’est pas possible de courir pour les classements « équipes » et « cercles » en même temps.

Remise des prix

Une remise de prix pour les 3 catégories (Général, équipes et cercles) aura lieu vers 11h30-12h. Le classement par équipes est établi sur base de l’addition des cinq meilleurs temps réalisés.

Responsabilité

Toute responsabilité est déclinée en cas de vol ou de perte du dossard, le participant en assume la responsabilité. Le coureur participe à l’épreuve sous son entière responsabilité. La Croix-Rouge sera présente sur le parcours et sur le site de départ-arrivée pour une assistance médicale.